-
Publicēts17/02/2020
-
Termiņš17/03/2020
-
Šodien30/09/2026
Papildpielāgojumi
Beļģija-Jambes: Interneta vai iekštīkla klienta lietojumprogrammas izstrādes pakalpojumi
Le présent marché dure quatre ans et est reconductible quatre fois pour une période d'un an.
Allotissement:
Le présent marché comprend deux lots. Il est possible pour le soumissionnaire de répondre aux deux lots.
Lot 1: le recours aux services d'un «Payment Service Provider» dans le cadre du développement de la vente de titres de transport sur le web et sur l’application mobile (fin 2020).
Le PSP sécurise les paiements, traite les informations de paiement vis-à-vis du site de vente TEC ou de l’application, d’une part, et vis-à-vis de l'acquéreur d’autre part, minimise la fraude grâce à des mécanismes de filtres et de blocages et offre des outils de rapportage qui permettent de participer à la réconciliation des transactions avec les ventes enregistrées dans le back-office billettique (système actuel plus paiement mobile).
Le marché du lot 1 comprend:
— la fourniture et le déploiement d’une solution de PSP compatible s… (voir documents du marché).
https://eten.publicprocurement.be
Šajā lapā publicētā informācija ir tikai papildu informācijas avots, un tai nav juridiska spēka. Eiropas Savienības iestādes neatbild par tās saturu. Attiecīgo līguma paziņojumu oficiālās versijas ir tās, kas publicētas Eiropas Savienības Oficiālā Vēstneša papildinājumā un pieejamas vietnē TED. Šie oficiāli spēkā esošie dokumenti ir tieši pieejami, noklikšķinot uz šajā lapā iegultajām saitēm. Sīkāku informāciju skatiet paziņojumā par izskaidrojamību un atbildību publiskā iepirkuma jomā.