European Education Area Progress Report 2021

Rapport de suivi de l’éducation et de la formation 2021

Avis juridique

Le Rapport de suivi de l’éducation et de la formation 2021 a été établi par la direction générale de l’éducation, de la jeunesse, du sport et de la culture (DG EAC), avec des contributions des provenances suivantes: la direction générale de l’emploi, des affaires sociales et de l’inclusion (DG EMPL); l’unité chargée de l’analyse des politiques relatives à l’éducation et à la jeunesse de l’Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» (EACEA); le réseau Eurydice; Eurostat; le Centre européen pour le développement de la formation professionnelle et son Réseau européen de référence et d’expertise en matière de formation et d’enseignement professionnels (FEP) (ReferNet); et l’unité Capital humain et emploi de la direction de la croissance et de l’innovation du Centre commun de recherche (JRC) de la Commission. Les membres du Groupe permanent sur les indicateurs et critères d’évaluation en éducation ont été consultés pendant la phase de rédaction.

Le présent manuscrit a été achevé le 19 octobre 2021.

Luxembourg: Office des publications de l’Union européenne, 2021
© Union européenne, 2021

La politique de réutilisation des documents de la Commission européenne est régie par la décision 2011/833/UE de la Commission du 12 décembre 2011 relative à la réutilisation des documents de la Commission (JO L 330 du 14.12.2011, p. 39). Sauf indication contraire, la réutilisation du présent document est autorisée dans le cadre d’une licence «Creative Commons Attribution 4.0 International» (CC BY 4.0) (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/). Cela signifie que la réutilisation est autorisée moyennant citation appropriée et indication de toute modification.
Pour toute utilisation ou reproduction d’éléments qui ne sont pas la propriété de l’Union européenne, l’autorisation peut devoir être obtenue directement auprès des titulaires de droits respectifs.

https://ec.europa.eu/info/legal-notice_fr