-
Uverejnené13/06/2015
-
Rok24/07/2015
-
Preklicano25/09/2015
-
Danes07/10/2026
Nastavitveni pripomočki
Francija-Gif-sur-Yvette: Elektronske, elektromehanske in elektrotehniške potrebščine
La mission spatiale Euclid a pour objectif la caractérisation de l'énergie noire, terme désignant l'énigmatique accélération de l'expansion de l'univers.
Euclid fournira des images de plus d'un milliard de galaxies, ainsi que le spectre infrarouge d'environ 50 millions d'entre elles, sur environ un tiers du ciel. Lancé par Soyouz depuis Kourou, le satellite sera positionné au point de Lagrange L2 pour 5.5 ans.
Le CEA/IRFU a les responsabilités suivantes dans le projet Euclid:
— fourniture des équipements FPA (plan focal) et PMCU (électronique de contrôle des moteurs et de la puissance) pour l'instrument VIS,
— fourniture des équipements cryomécanisme pour la roue porte filtre (CM-FWA) et cryomécanisme pour la roue porte Grism (CM-GWA) pour l'instrument NISP. Ces deux équipements sont strictement identiques à tous points de vue.
Dans le cadre de ces responsabilités, l'IRFU a besoin de s'approvisionner en composants électriques, électroniques et électromécaniques dans le cadre de cette mission spatiale. L'objet du marché comprend donc l'approvisionnement en composants mais aussi des prestations telles que l'élaboration et l'approbation des documents d'approbation des composants, la réalisation des tests de performance, la gestion des non-conformités, dans un contexte d'exigence spatiale.
Okvirni sporazum s/z several izvajalci dejavnosti
Vsebina, objavljena na tej strani, je mišljena zgolj kot dodatna storitev in nima pravnega učinka. Institucije Unije za njeno vsebino ne prevzemajo nobene odgovornosti. Uradne različice zadevnih obvestil o javnih naročilih so tiste, ki so objavljene v Dopolnilu k Uradnemu listu Evropske unije in so na voljo na portalu TED. Uradna besedila so neposredno dostopna prek povezav na tej strani. Več informacij je na voljo v obvestilu o razložljivosti in odgovornosti v zvezi z javnimi naročili.