-
Publicado28/03/2022
-
Prazo limite28/04/2022
-
Abertura das propostas28/04/2022
-
Adjudicado05/07/2022
-
Hoje18/08/2026
Ferramentas
França-Gif-sur-Yvette: Espectrómetros de massa
L’objectif de cet appel d’offre est d’accroître les capacités et les performances analytiques de la dendro-isotopie en Ile-de-France.
Le Laboratoire des Sciences du Climat et de l'Environnement (LSCE) souhaite acquérir un spectromètre de masse de rapport isotopique (IRMS) couplé à un analyseur élémentaire Haute température (TC/EA) pour analyser la composition isotopique de l’oxygène, du carbone, de l’azote et du soufre. Cet équipement permettra de réaliser ces mesures à partir de faibles quantités de poudres de bois, de cellulose ou d’autres matières organiques tels que des grains de pollen, des graines, des feuilles.
La consultation prévoit également la présentation et le chiffrage d’une prestation supplémentaire éventuelle. La prestation et le chiffrage de la PSE est obligatoire. Elle concerne une extension de garantie de 12 mois.
Le délai d'exécution du marché de 5 mois est maximal, les sociétés seront incitées à proposer leur propre délai, qui pourra donc être inférieur.
https://www.marches-publics.gouv.fr
Os conteúdos publicados nesta página constituem apenas um serviço complementar e não produzem efeitos jurídicos. As Instituições da União não assumem qualquer responsabilidade por estes conteúdos. As versões oficiais dos anúncios de concursos públicos são as publicadas no Suplemento do Jornal Oficial da União Europeia e disponíveis no TED. É possível aceder diretamente a esses textos oficiais através das ligações incluídas nesta página. Para mais informações, consulte a declaração relativa à explicabilidade e responsabilidade em matéria de contratação pública.