Publications Office of the EU
F-Bressuire: Inrichten van de bouwplaats - EU-aanbestedingen
DisplayCustomHeader
Procurement Detail Actions Portlet
OP Portal - Procurement - Details

F-Bressuire: Inrichten van de bouwplaats

  • Gepubliceerd
    10/12/2011
  • Uiterste termijn
    30/01/2012
  • Vandaag
    30/09/2026
Status
Inschrijven afgesloten
Soort contract
Works
Verlenging voorzien
No
Koper
Niet beschikbaar
Plaats van uitvoering
NUTS code: FRI33 Deux-Sèvres
Locatie van de koper
NUTS code: Niet beschikbaar
Sector (CPV)
45111291 Inrichten van de bouwplaats
Totale geraamde waarde van de opdracht (excl. Btw)
Niet beschikbaar
Totale definitieve waarde van de opdracht (excl. btw)
Niet beschikbaar
Referentienummer inschrijving
Niet beschikbaar
Beschrijving

Choix d'un concessionnaire d'aménagement pour la réalisation de la ZAC des Villages du Golf et passation du traité de concession correspondant dans le respect des dispositions des articles L.300-4 et suivants du code de l'urbanisme.
Créée par délibération en date du 15.9.2011, la ZAC doit permettre la réalisation:
— d'un golf 18 trous avec practice, pitch and putt 9 trous avec une surface d'environ 78 hectares,
— l'aménagement de trois zones d'habitat sur une surface d'environ 31 hectares portant sur la réalisation d'un programme prévisionnel global de 350 à 400 logements répartis entre différents types d'habitat (semi-collectif ou intermédiaires, lots libres),
— la réalisation des voiries et des réseaux (assainissement / électricité / télécommunications / adduction en eau potable) permettant la desserte des îlots construits.
Le périmètre de la ZAC représente une surface d'environ 107 hectares.
Elle s'étend au nord du centre ville entre la RD 35 (Axe Bressuire - nueil les Aubiers) et la RD167 (Axe Bressuire - etusson).
La durée prévisionnelle de la concession d'aménagement est de 10 années, éventuellement prorogeable en cas d'inachèvement de l'opération.
Modalités financières de l'opération:
Le financement de l'opération sera assuré principalement par les produits à venir de la commercialisation des terrains cédés mais également par les éventuelles participations dues par les propriétaires constructeurs au titre de l'article L.311-4 du code de l'urbanisme, les produits financiers ...
Conformément à l'article L.300-5 du code de l'urbanisme, le concessionnaire pourra bénéficier de participations financières publiques, notamment la participation du concedant pour un montant qui sera fixé dans la concession d'aménagement à l'issue des négociations avec le(s) candidat(s).
L'aménageur désigné assumera une part significative du risque économique de l'opération.

Inschrijvingsmethode
Niet beschikbaar
Inschrijven mogelijk
Not applicable
Informatie over een overheidsopdracht, raamovereenkomst of dynamisch aankoopsysteem (DPS)
Niet beschikbaar
Omstandigheden waarin inschrijvingen worden geopend (datum)
Niet beschikbaar
Plaats van uitvoering
Gunningsmethode
Not specified
Geraamde waarde
Niet beschikbaar
Definitieve waarde van de opdracht
Niet beschikbaar
Gunning van het contract
Niet beschikbaar
Voorafgaande informatie
Opdracht
Gunning
Footnote - legal notice

De inhoud van deze pagina is louter bedoeld als extra service en is juridisch niet bindend. De instellingen van de Unie aanvaarden geen aansprakelijkheid voor de inhoud. Aankondigingen van aanbestedingen worden officieel bekendgemaakt in het Supplement op het Publicatieblad van de Europese Unie en zijn beschikbaar via TED. Die officiële versies zijn rechtstreeks toegankelijk via de links op deze pagina. Zie voor meer informatie de mededeling inzake verklaarbaarheid en aansprakelijkheid bij overheidsopdrachten.