-
Ippubblikat08/07/2022
-
Skadenza29/08/2022
-
Ftuħ tal-offerti29/08/2022
-
Illum26/07/2026
Utilitajiet
il-Belġju-Verviers: Gass naturali
Ce marché a pour objet de sélectionner, pour l'ensemble des entités rassemblées (voir Annexe C Inventaire Consommations), un ou plusieurs fournisseurs d'électricité et de gaz naturel. Via le regroupement de ces différentes entités, l'objectif poursuivi est de bénéficier d'économie d'échelle pour la fourniture de ces commodités.
Le marché est divisé en quatre lots :
• Lot 1 – Electricité 100 % Renouvelable Haute Tension
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique en haute tension, aux points de prélèvements détaillés dans le présent cahier des charges.
• Lot 2 – Electricité 100 % Renouvelable Basse Tension
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique en basse tension, aux points de prélèvements détaillés dans le présent cahier des charges.
• Lot 3 – Electricité 100 % Renouvelable Eclairage Public
La fourniture de la puissance et de l’énergie électrique aux points de prélèvements détaillés dans le présent cahier des charges.
• Lot 4 – Gaz naturel
La livraison de gaz naturel en haute et basse pression, aux points de prélèvements détaillés dans le présent cahier des charges.
https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Finimo-MP-FINIMO%2FPO%2FENERGIE%2F2022-F02
Dan il-kontenut ippubblikat f’din il-paġna hu maħsub purament bħala servizz addizzjonali u m’għandu ebda effett legali. L-istituzzjonijiet tal-Unjoni ma jassumu ebda responsabbiltà għall-kontenut tiegħu. Il-verżjonijiet uffiċjali tal-avviżi rilevanti dwar l-offerti huma dawk ippubblikati fis-Suppliment tal-Ġurnal Uffiċjali tal-Unjoni Ewropea u disponibbli fit-TED. Dawk it-testi uffiċjali huma aċċessibbli direttament permezz tal-links inkorporati f’din il-paġna. Għal aktar informazzjoni jekk jogħġbok ara l-Avviż ta’ Spjegabbiltà u Responsabbiltà tal-Akkwist Pubbliku.