-
Pubblicato08/04/2025
-
Termine19/05/2025
-
Aggiudicato12/06/2025
-
Oggi30/07/2026
Utilità
Pneus_A2 / Acquisition de pneumatiques des poids lourds et de pneumatique des véhicules légers et la réalisation des prestations associés, telle que le gardiennage des pneus, la permutation des pneus été/hiver – hiver/été et le dépannage d’urgence
La présente procédure vise l’acquisition de pneumatiques des poids lourds et de pneumatiques des véhicules légers et la réalisation des prestations associées, telles que le gardiennage des pneus, la permutation des pneus été/hiver – hiver/été et le dépannage d’urgence. Il est divisé en 2 lots : * Lot 1 : la fourniture des pneus pour les poids lourds et les services associés. * Lot 2 : la fourniture des pneus pour les véhicules légers et les services associés. Le descriptif complet du marché, ses détails techniques et les exigences de la Ville de Genève sont exposés dans le cahier des charges.
tdf-non-av
I contenuti pubblicati su questa pagina intendono essere un servizio aggiuntivo e non producono alcun effetto giuridico. Le istituzioni dell'Unione declinano ogni responsabilità per tali contenuti. Le versioni ufficiali dei relativi bandi o avvisi di gara sono quelle pubblicate nel supplemento della Gazzetta ufficiale dell'Unione europea e disponibili in TED. I testi ufficiali sono direttamente accessibili dai link inseriti in questa pagina. Per maggiori informazioni, consultare l'informativa sulla spiegabilità e la responsabilità negli appalti pubblici.