Publications Office of the EU
24N0555 - Surveillance du génie civil des ouvrages souterrains de la ligne 2 du tramway et des principaux tunnels du réseau routier de MNCA - Gare d’appalto dell’UE
DisplayCustomHeader
Procurement Detail Actions Portlet
OP Portal - Procurement - Details

24N0555 - Surveillance du génie civil des ouvrages souterrains de la ligne 2 du tramway et des principaux tunnels du réseau routier de MNCA

  • Pubblicato
    22/01/2025
  • Termine
    10/02/2025
  • Oggi
    18/02/2026
Stato
Ricezione chiusa
Tipo di contratto
Services
Rinnovo
No
Committente
Métropole Nice Côte d'Azur (06)
Luogo di esecuzione
NUTS code: Più luoghi di esecuzione
Sede del committente
NUTS code: FRL03 Alpes-Maritimes
Settore di attività (codice CPV principale)
71631000 Servizi di ispezione tecnica
Valore totale stimato dell'appalto (IVA esclusa)
Non disponibile
Valore totale finale dell'appalto (IVA esclusa)
Non disponibile
Numero di riferimento dell'appalto
24N0555
Descrizione

Appel d'offres ouvert - articles R.2124-2 1° et R.2161-2 à 5 du Code de la commande publique. Réalisation des missions de surveillance du génie civil des ouvrages souterrains des infrastructures de transport et du réseau routier de MNCA. Ces missions sont régies par des textes réglementaires et instructions techniques et sont constituées par un cycle composé d'inspections détaillées initiales (IDI) jusqu'aux premières inspections détaillées périodiques (IDP), les contrôles annuels, ainsi que des missions complémentaires. Les prestations de surveillance du génie civil des ouvrages souterrains des infrastructures de transport et du réseau routier de MNCA seront effectuées dans le périmètre des grands projets d'infrastructures de transport et comprennent actuellement les éléments suivants : - Les ouvrages souterrains de la ligne T2 du tramway (tunnels, tranchée couverte et les quatre stations souterraines) ; - Les ouvrages souterrains de l'aménagement de la Sortie Ouest de la Voie Mathis (SOVM) ; - Les autres principaux tunnels du réseau routier de MNCA. Pour des raisons pratique, ces tunnels sont départagés en 2 catégories dans le présent marché, avec : - Des tunnels dits de catégorie 1, d'une longueur supérieure ou égale à 300 ml (LIAUTAUD ; CAP ESTEL ; ANDRÉ MALRAUX) ; - Des tunnels dits de catégorie 2, d'une longueur inférieure à 300 ml et comprenant divers ouvrages souterrains du réseau routier. Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer suivant les modifications de compétences de Métropole Nice Côte d'Azur (partie du patrimoine). Porteur de projet : Direction des Infrastructures de Transports (DIT) de la Métropole Nice Côte d'Azur.

Modalità di presentazione
Per via elettronica:
https://www.marches-securises.fr
Le offerte possono essere presentate
Presentazione elettronica: richiesto
https://www.marches-securises.fr
Informazioni relative a un appalto pubblico, un accordo quadro o un sistema dinamico di acquisizione (SDA)
L'appalto comporta la conclusione di un accordo quadro
Condizioni per l'apertura delle offerte (data)
Non disponibile
Luogo di esecuzione
Metodo di aggiudicazione
Non disponibile
Valore stimato
Non disponibile
Valore finale dell'appalto
Non disponibile
Aggiudicazione dell'appalto
Non disponibile
Informazioni preliminari
Contratto d'appalto
Aggiudicazione
Footnote - legal notice

I contenuti pubblicati su questa pagina intendono essere un servizio aggiuntivo e non producono alcun effetto giuridico. Le istituzioni dell'Unione declinano ogni responsabilità per tali contenuti. Le versioni ufficiali dei relativi bandi o avvisi di gara sono quelle pubblicate nel supplemento della Gazzetta ufficiale dell'Unione europea e disponibili in TED. I testi ufficiali sono direttamente accessibili dai link inseriti in questa pagina. Per maggiori informazioni, consultare l'informativa sulla spiegabilità e la responsabilità negli appalti pubblici.