-
Julkaistu04/11/2024
-
Määräaika02/12/2024
-
Sopimus tehty31/10/2025
-
Tänään06/06/2026
Näytönluku
La conception, la fabrication et la fourniture d'un jeu de passerelles pour la construction d'un banc TAC Rafale sur le site de l'AIA CF.
La présente consultation concerne l'acquisition d'un jeu de passerelles qui serviront pour l'entreposage des bretelles du test câblage ainsi que pour l'accès à l'aéronef. Le jeu de passerelles doit être compatible avec les Rafales AIR monoplace et biplace. Un jeu de passerelles est composé d'une passerelle droite et d'une passerelle gauche. Ce jeu spécifique est réservé aux essais de validation des câblages avion dans le cadre d'un chantier de modifications des "Rafale" au standard F4B2. Le test automatique du câblage est réalisé à partir de bretelles électriques connectées à l'avion et à des baies électroniques.
Tyyppi: cost
Kuvaus: Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier, ou dans le document descriptif
Painotus (prosentteina, tarkka) :
Tällä sivulla julkaistu sisältö on tarkoitettu pelkästään lisäpalveluksi, eikä sillä ole oikeusvaikutuksia. Unionin toimielimet eivät vastaa sivun sisällöstä. Hankintailmoitusten viralliset versiot julkaistaan Euroopan unionin virallisen lehden täydennysosassa ja ne ovat saatavilla TED-palvelun kautta. Näihin virallisiin teksteihin pääsee suoraan tältä sivulta siihen upotettujen linkkien kautta. Lisätietoja julkisten hankintojen selitettävyyttä ja vastuukysymyksiä koskevassa selosteessa.