-
Avaldatud04/02/2025
-
Tähtpäev10/03/2025
-
Leping sõlmitud07/07/2025
-
Täna14/08/2026
Utiliidid
Le présent accord-cadre a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de restauration du clos-couvert de l'église Notre Dame des Vertus à Aubervilliers, édifice classé monument historique.
Note: Selle menetluse jaoks kogu vajalikku teavet ei ole edukalt töödeldud. Täpsema teabe saamiseks tutvuge lingitud dokumentidega.
Le présent accord-cadre a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de restauration du clos-couvert de l'église Notre Dame des Vertus à Aubervilliers, édifice classé monument historique.
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=899832&orgAcronyme=j4k
https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=899832&orgAcronyme=j4k
Liik: quality
Kirjeldus: Le critère de la valeur technique de l'offre : 1) La qualification des intervenants et l'organisation proposée : critère apprécié au regard du CV des personnes responsables de l'exécution de la mission, et de leurs références sur des opérations similaires, d'importance et/ou de complexité comparables. La manière dont le candidat envisage de gérer sur la durée, le pilotage, le rôle du chef de projet et mandataire du groupement (20 points). 2) Le descriptif sur l'organisation de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, sur le rendu par élément de mission d'études, sur la répartition de compétences par phase et par intervenant (la DPGF et le mémoire technique seront croisés). À ce titre, le temps passé par la compétence OPC sur cette opération en phase chantier, ne pourra être inférieur à 1,5 jours par semaine (35 points). 3) La note d'intention permettant à la ville d'Aubervilliers d'apprécier la bonne compréhension du soumissionnaire des enjeux du projet issu du diagnostic réalisé, en relation avec son expérience et l'adéquation de ses compétences avec les objectifs de la ville d'Aubervilliers (5points).
Osakaal (protsentides, täpne) : 60
Kriteerium:
Liik: price
Kirjeldus: Le prix , apprécié à partir des montants de la DPGF et du DQE masqué (n'est pas joint dans le DCE : - La DPGF notée sur 35 points. - Le DQE noté sur 5 points
Osakaal (protsentides, täpne) : 40
Sellel lehel avaldatud sisu on mõeldud üksnes lisateenusena ja sellel puudub õiguslik mõju. Liidu institutsioonid ei vastuta selle sisu eest. Hanketeadete ametlikud versioonid avaldatakse Euroopa Liidu Teataja lisas ja on kättesaadavad TEDis. Need ametlikud tekstid on vahetult kättesaadavad käesolevale lehele lisatud linkide kaudu. Lisateabe saamiseks vt riigihangete puhul kohaldatavat selgitavat ja vastutust käsitlevat teatist.