Publications Office of the EU
F-Estrasburgo: Servicios de seguros - Convocatorias de concursos de la UE
DisplayCustomHeader
Procurement Detail Actions Portlet
OP Portal - Procurement - Details

Esta página contiene contenido generado automáticamente para mejorar la capacidad de búsqueda y la accesibilidad.

- Indica los códigos CPV deducidos del texto del procedimiento

F-Estrasburgo: Servicios de seguros

  • Publicado
    25/10/2011
  • Fecha límite
    06/12/2011
  • Hoy
    11/06/2026
Estado
Presentaciones cerradas
Tipo de contrato
Services
Procedimiento renovado
No
Comprador
Habitation Moderne
Lugar de ejecución
NUTS code: FRF11 Bas-Rhin
Dirección del comprador
NUTS code: No disponible
Sector comercial (CPV principal)
66510000 Servicios de seguros
Valor total estimado del contrato (excluido el IVA)
No disponible
Valor total final del contrato (excluido el IVA)
No disponible
Número de referencia de la oferta
No disponible
Descripción

Le présent marché cadre a pour objet de garantir en dommages- ouvrage:
— l'ensemble des opérations de constructions neuves individuelles ou collectives,
— les opérations d’acquisition-d’amélioration,
— les travaux de réhabilitation.
Et en dommages ouvrage et responsabilité de CNR, les opérations de construction réalisées pour le compte de tiers:
— dans le cadre de missions de mandat de maîtrise d’ouvrage,
— d’assistance à maîtrise d’ouvrage,
— d’accession à la propriété ou de vente.
Sont inclus, sans exception ni réserve, tous les ouvrages réalisés par Habitation Moderne quelle que soit leur destination (logements, foyers, parkings, bureaux, commerces, EPHAD, crèches, etc.).
La notion de grosses réparations et de travaux d’amélioration est entendue de manière extensive, ceci incluant de même les opérations de réhabilitation lourde, les restructurations et les opérations d’acquisition amélioration, et de manière générale toute intervention d'Habitation Moderne qui est de nature à être soumise aux dispositions du code des assurances.
Habitation Moderne intervient, tant pour son propre compte lorsqu’elle agit en qualité de maître d’ouvrage, que pour le compte de tiers lorsqu’elle intervient dans le cadre de missions de mandat de maîtrise d’ouvrage ou d’assistance à maîtrise d’ouvrage au bénéfice d'autres personnes, physiques ou morales, de droit public ou de droit privé.
L’objet du marché est de permettre à Habitation Moderne, agissant en qualité de maître d’ouvrage ou de mandataire du maître d’ouvrage, de satisfaire notamment à l’obligation d’assurance résultant des dispositions du code des assurances, et aux textes subséquents, pour l’ensemble des opérations de construction dont la date d'ouverture du chantier se situe entre le 1.1.2012 et le 31.12.2015.
Dans tous les cas, Habitation Moderne conserve le libre choix des garanties qu’il entend souscrire en fonction de la nature et de la consistance des opérations de construction à garantir.
La garantie couvrant les risques de responsabilité de constructeur non réalisateur ne sera souscrite que lorsque Habitation Moderne intervient dans le cadre de missions de mandat de maîtrise d’ouvrage, d’assistance à maîtrise d’ouvrage, ou en qualité de vendeur ou de promoteur, étant précisé que l’assiette de prime afférente sera limitée aux seuls parties d’immeubles, faisant l’objet d’un contrat de vente ou de mandat de maîtrise d’ouvrage.

Método de presentación
No disponible
Pueden presentarse ofertas
Submission for all lots
Información sobre un contrato público, un acuerdo marco o un sistema dinámico de adquisición
La contratación implica el establecimiento de un acuerdo marco
Acuerdo marco con single operador
Condiciones de apertura de ofertas (fecha)
No disponible
Lugar de ejecución
Método de adjudicación
The most economic tender
Valor estimado
No disponible
Valor final contratado
No disponible
Adjudicación del contrato
No disponible
Información previa
Contrato
Adjudicación
Footnote - legal notice

El contenido de esta página constituye exclusivamente un servicio adicional, y no tiene efectos jurídicos. Las instituciones de la UE no asumen responsabilidad alguna por su contenido. Las versiones oficiales de los anuncios de licitación pertinentes son aquellas publicadas en el suplemento del Diario Oficial de la Unión Europea y disponibles en TED. Se puede acceder a esos textos oficiales directamente mediante los enlaces integrados en esta página. Para más información, véase la declaración relativa a la explicabilidad y la responsabilidad en materia de contratación pública.