-
Published25/06/2025
-
Today12/07/2025
-
Deadline15/09/2025
Utilities
Contrat de concessions sous forme de délégation de service publique en vue du développement et de l'exploitation du camping "Le lac de Bournazel" ****
L'objet de la présente consultation vise à désigner le futur délégataire du service public d'exploitation du camping "le lac de Bournazel" situé sur la commune de Seilhac. la présente procédure est passée en application du code de la commande publique ainsi qu'en application des articles L1411-1 et suivants et R1411-1 et suivants du cgct. En particulier, le déroulement de la procédure se fera dans le respect des règles applicables aux contrats afférents à l'article R3121-5 du code de la commande publique. La procédure est une procédure ouverte : les candidats sont informés qu'ils devrons remettre simultanément leurs dossiers de candidatures et leurs offres. Les dossiers de candidature et d'offre devront être envoyés dans le respect des demandes faites au réglement de consultation. Le périmètre de la concession comprend le camping **** de 120 emplacements sur environ 7 ha, intégrant notamment : un bureau d'accueil, 2 blocs sanitaire, une piscine, un snack bar, 10 hâlets, des espaces de loisirs et de jeux. la gestion de l'établissement est actuellement assurée en délégation de service public. Le chiffre d'affaires tourne autour de 200 000euros / an. Dans le cadre de cette consultation, le concessionnaire assurera le financement de la remise à niveau de l'offre du camping, incluant la réhabilitation du bâtiment sanitaire central et la requalification des hébergements locatifs existants.
This content published on this page is meant purely as an additional service and has no legal effect. The Union's institutions do not assume any liability for its contents. The official versions of the relevant tendering notices are those published in the Supplement of Official Journal of the European Union and available in TED. Those official texts are directly accessible through the links embedded in this page. For more information please see Public Procurement Explainability and Liability notice.