Publications Office of the EU
Appel d'offres ouvert en application des articles R.2124-2 et suivants du Code de la commande publique. - EU tenders
DisplayCustomHeader
Procurement Detail Actions Portlet
OP Portal - Procurement - Details

This page contains content generated automatically to improve findability and accessibility

- indicates CPV codes deduced from the text of the procedure

Appel d'offres ouvert en application des articles R.2124-2 et suivants du Code de la commande publique.

  • Published
    21/06/2024
  • Deadline
    31/07/2024
  • Today
    06/08/2026
Status
Submission closed
Type of contract
Works
Subject for Renewal
No
Buyer
Préfecture de police
Place of performance
NUTS code: Not available
Location of buyer
NUTS code: Not available
Business sector (Main CPV)
45454000 45454000
Total estimated contract value (excluding VAT)
Not available
Total final contract value (excluding VAT)
Not available
Tender reference number
Not available
Description

Le contrat porte sur les prestations suivantes : La rénovation et l'isolation des toitures, des menuiseries extérieures de la chaufferie et de l'électricité de la caserne de gendarmerie de Babylone. La caserne Babylone se situe sur une parcelle traversante de 5 970 m² entre la rue de Babylone et la rue Oudinot. Elle accueille 255 logements de la Garde Républicaine de la Gendarmerie Nationale ainsi que quelques fonctions annexes (locaux techniques, salles de sport, poste de garde, etc.). Le site est constitué de 6 bâtiments principaux (A à F) organisés autour de 7 cours (1 à 7) et de 2 bâtiments annexes. Le site est en fonctionnement tous les jours, 24h/24. Le site fait partie du secteur sauvegardé du 7e arrondissement et les travaux sont soumis à ce titre à l'avis conforme de l'architecte des Bâtiments de France.

Submission Method
Electronic via:
https://www.marches-publics.gouv.fr
Tenders may be submitted
Electronic submission: required
https://www.marches-publics.gouv.fr
Information about a public contract, a framework agreement or a dynamic purchasing system (DPS)
Not available
Conditions for opening tenders (date)
Not available
Place of performance
Not available
CPV code

45454000 - 45454000

71200000 - 71200000

45330000 - 45330000

45331000 - 45331000

Award method
Criterion:
Type: price
Description: 1. Prix (pondération 40%) Le nombre de points attribué au candidat sera obtenu au moyen de la formule suivante : Prix toutes tranches confondues de l'offre la moins élevée HT * Note : --------------------------------------------------------------------------------------------------- X 100 Prix toutes tranches confondues de l'offre analysée HT (*) Sous réserve que l'offre ne soit pas anormalement basse Cette note sur 100 points sera ensuite pondérée à 40% pour obtenir la note finale pour le critère prix.
Weight (percentage, exact):
Criterion:
Type: quality
Description: 2. Valeur technique (pondération 60%) La Valeur technique sera notée sur 100 points avec une pondération à 60% en fonction des sous-critères suivants : 2.1 Méthodologie de mise en œuvre (60 points) : Le candidat fournira un planning général indiquant les différentes tâches d'intervention et une notice décrivant la méthodologie d'intervention. Ce planning et cette notice seront appréciés selon : • La cohérence du phasage, de l'ordonnancement et des tâches d'intervention (travaux intérieurs et extérieurs) (10 points) ; • La prise en compte de la spécificité de l'opération en site occupé, de l'amiante et du plomb ainsi que des contraintes opérationnelles sur les postes techniques, évaluée au travers de la notice méthodologique fournie par le candidat (20 points). Le candidat fournira un planning spécifique précisant le phasage des travaux dans un logement type 3 pièces. Ce planning sera apprécié selon : • La cohérence de l'ordonnancement et l'optimisation des phases d'intervention (10 points). • Une notice expliquant la méthodologie d'intervention dans un logement occupé type 3 pièces, prenant en compte les contraintes opérationnelles sur les postes techniques. Cette notice devra également mettre en avant la méthodologie d'intervention sur des matériaux susceptibles de contenir de l'amiante et du plomb (20 points). 2.2 Moyens humains alloués à l'opération (Noté sur 20 points) Le candidat devra notamment : • Fournir l'organigramme opérationnel du chantier pour la conduite générale des travaux. Le candidat devra également fournir le CV des encadrants et préciser les qualifications et l'expérience de l'interlocuteur unique et du chef de chantier, et des suppléants respectifs ; en cohérence avec l'opération projetée (10 points) ; • Fournir le CV du représentant spécifique assurant l'interface entre l'encadrement de chantier et les résidents. Le CV devra présenter son expérience en matière de coordination, ses qualifications et sa disponibilité sur le chantier ; en cohérence avec l'opération projetée (10 points). 2. 3 Méthodologie logistique et installation de chantier (15 points): Le candidat devra présenter un plan d'installation de chantier (PIC) accompagné d'une notice d'organisation. L'ensemble sera jugé sur la cohérence des moyens et de la méthodologie mis en œuvre pour assurer la gestion des flux sur le site (15 points). 2. 4 Impact environnemental (5 points) : Le candidat devra présenter les filières de provenance des matériaux proposés pour le chantier et la démarche environnementale des fournisseurs choisis. Le candidat devra également fournir un Schéma d'organisation et de suivi de l'élimination des déchets de chantier (SOSED) ainsi que la notice de sécurité relative à la gestion des nuisances sur l'opération (sonores, voies publiques et poussières).
Weight (percentage, exact):
Estimated value
Not available
Final contracted value
Not available
Award of contract
Not available
Prior information
Contract
Award
Footnote - legal notice

This content published on this page is meant purely as an additional service and has no legal effect. The Union's institutions do not assume any liability for its contents. The official versions of the relevant tendering notices are those published in the Supplement of Official Journal of the European Union and available in TED. Those official texts are directly accessible through the links embedded in this page. For more information please see Public Procurement Explainability and Liability notice.